Une « Pause café » qui peut durer des heures !

pause-café2

Pause café, au 41 rue de Charonne dans le 11e, fait partie de mes lieux de rendez-vous les plus fréquents d’abord et surtout pour l’ambiance joyeusement bordélique de la terrasse (hyper bien chauffée en hiver, en plein soleil l’été). La population est jeune, festive, fidèle au lieu, heureuse d’être là. En un mot on s’y sent bien, on a envie d’y rester des heures pour parler et d’y revenir.

J’aime aussi la rapidité du service et le tartare saumon-mangue qu’ils réussissent très bien. Mention spéciale aussi pour les lasagnes, la piccata de veau et son risotto, convaincants même pour une amatrice de cuisine italienne.

Deux petits bémols qui ne m’empêchent pas d’adorer cet endroit : la carte des vins gagnerait à être un brin enrichie. Et les tables intérieures sont à éviter même si c’est plutôt sympa vu de dehors (l’ambiance faite de bruits de couverts, de murs pâlots et de chaises squelettiques rappelle d’un coup les grandes cafétéria universitaires, un tout autre délire…).

Le brunch aussi est un peu décevant et expéditif. Allez-y plutôt le soir !

(Conseil publié d’abord sur Tripadvisor)

(Photo à la une, trouvée sur Time Out)

Cet article, publié dans Bars et restos, Non classé, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Une « Pause café » qui peut durer des heures !

  1. dlifmalka dit :

    Cest ou?

    http://leparisdedaniellem.over-blog.com/

    Envoyé depuis le Samsung Galaxy S4 mini via le réseau SFR

    J'aime

  2. L’adresse est indiquée en bas de l’article mais pas très visible, je vais l’ajouter ! C’est au 41 rue de Charonne près du métro Ledru Rollin !

    J'aime

  3. sverine allouche dit :

    On y est allé ensemble en plus!

    Séverine Allouche4, rue du Rhin 75019 ParisTél: 07 61 48 79 55 Date: Thu, 30 Apr 2015 12:16:46 +0000 To: severineallouche@hotmail.com

    J'aime

  4. Mais oui !! J’adore cet endroit !!

    J'aime

Laisser un commentaire

