Paru dans le Figaroscope : 40 idées pour une journée extraordinaire !

fauteuils

En kiosque mercredi 1er avril, le numéro du Figaroscope propose 40 idées pour passer une journée extraordinaire à Paris.

J’ai apporté mes idées perso, celles que m’ont suggéré mes parents, famille et amis ainsi que les Very importants Ideas d’Augustin Trapenard, Victoria Bedos, Yaël Naim, Mina Tindle, David Foenkinos, Charles Pépin et Florence Servan-Schreiber !

naim

Pour découvrir les 40 idées extraordinaires de la rédaction du Scope, c’est par ici.

Et pour celles de Yaël Naim, Augustin Trapenard, Mina Tindle… c’est par là !

Photos : « Les trois fauteuils », illustration de Michel Boucher à voir à la Galerie des Jardins en Art, Puis Yaël Naim DR

Cet article, publié dans Mes events, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

